Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EXIGENCE CANINE
10 décembre 2013

Bienvenue sur le Blog de Exigence Canine

Vous entrez dans l'univers de Exigence Canine

Dans ce blog vous trouverez plusieurs sujet concernant:

* Le comportement canin et félin

* L'alimentation canine et féline

* Le toilettage

* La santé 

* Conseils divers

* Les manifestations canine et féline ( CACS, CACIB, NE et RE)

* Zoom sur les races reconnue par le FCI ( Fédération Cynologique International)

* Animation en image avec vos animaux favoris.

Et plus encore...

 

Pour continuer sur ma lancer une présentation personelle s'impose.

D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimer être entourée de chien, mon cycle scolaire fini j'ai décider de partir à l'aventure dans le monde animalier, j'ai travailler dans une animalerie, passer mes diplomes de toiletteuse canin et parcourue la France dans les expositions Canine. J'ai appris et j'apprend encore aujourd'hui, mais pour mieux faire j'ai décider de partager mon savoir. Exigence Canine et le nom de mon entreprise de toilettage à domicile en Gironde. Je vous souhaite un bonne lecture n'hésitez pas a partager mon blog et venir commenter tout mes articles.

montage

Publicité
Publicité
Commentaires
EXIGENCE CANINE
Publicité
Archives
Publicité